Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schéma alimentation Panasonic TX-P42C2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouns
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: schéma alimentation Panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

bonjour,

(Mouns, nouveau sur le forum).

mon plasma panasonic TX-P42C2E s'est coupé net pendant utilisation et refuse maintenant de demarrer (code rouge 10 clignotement)
il a un an et demi et je ne trouve plus le ticket de caisse de la garantie... Sad

ayant parcouru le net, il revient régulièrement que la carte alimentation est a changer.

j'ai démonté cette carte pour la passer au multimètre demain au boulot, seulement impossible de trouvé le schéma de cette carte.

quelqu'un peut il me fournir ce schéma ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

bien cordialement,

Mouns

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: schéma alimentation Panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que la doc de ton plasma est celle la
http://elektrotanya.com/panasonic_gph13du_chassis_tc-p42c2_plasma_tv_sm.pdf…

Bon dépannage, Cdt.

mouns
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: schéma alimentation Panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

bonsoir,

merci beaucoup pour votre aide, il semblerait que cela corresponde et c'est exactement ce qu'il me fallait Smile
je vais tenter une réparation et tiendrais informé sur l'avancée.

en vous remerciant.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: schéma alimentation Panasonic TX-P42C2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation