Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] sony bravia KDL40S5600
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpatrice2008

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il semble que l'outil progskeet 1.2 est successeur de l'infectus.

Pour Cabx :  quel est le logiciel qui est livré avec l'outil progskeet ?

Pour CC :   la NandFlash dispose d'un moyen pour corriger les blocs défectueux un peu comme pour un disque dur, c'est une spécificité de la Nand. les blocs defectueux sont identifiés et marqués pour ne pas être utilisé au moment de la programmation. Donc en toute rigueur, le programme enregistre le binaire dans la NandFlash sans aucun problème, et fini le processus par une vérification du checksum qui était bonne pour mon cas sur ma NandFlash, malgré la présence de ces 2 blocs HS.

Mais rien ne vaux une NandFlash neuve pour éliminer toutes mauvaises opérations, je viens d'en acheter sur le lien communiqué par CC.

Ayant le soft original avec la dernière mise à jour Sony (M5.167) de la NandFlash, je ferais facilement des clones de celle-ci associé à l'EEprom 24C64.

A+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

fpatrice2008 a écrit:

Il semble que l'outil progskeet 1.2 est successeur de l'infectus.

Pour Cabx :  quel est le logiciel qui est livré avec l'outil progskeet ?
tout à fait, l'infectus n'est plus du tout produit, son successeur est la puce progskeet
le logiciel fourni s'appelle winskeet, dans sa dernière version il ne reconnait que les nand/nor de consoles comme la xbox360,ps3 ou wii
Je sais que le développeur comptait élargir la détection à d'autres produits comme les auto radio, modem etc..
J'ai déjà pu discuter avec lui sur IRC, je pourrais lui demander si d'autres nand pourront/peuvent être lues et ecrites

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonsoir Cabx,
Cabx a écrit:
J'ai déjà pu discuter avec lui sur IRC, je pourrais lui demander si d'autres nand pourront/peuvent être lues et ecrites

Oui si tu peux avoir des infos la dessus je suis preneur  Okay
A+

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

CC a écrit:

Oui si tu peux avoir des infos la dessus je suis preneur  Okay
Salut,

ok, je me renseigne
donnes moi également la référence des nands qui t'intéresse, je verrais avec lui.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour

j'ai toujours utilisé le TOP MAX2 et aucun soucis rencontré, je m'en suis servi pour les nand de graveur LG, Samsung, Packard Bell qui restent sur "Hello" et pour les TV Phocus, Samsung
La biblitothèque peut être mise à jour afin d'ajouter les références de composants
le tarif est élevé mais c'est mon ancien employeur qui avait acheté ça sur mes conseils (je n'y travaille plus depuis fin octobre).

http://www.eetools.com/index.cfm?fuseaction=product.display&product_ID=…

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour,

Pour D2EM,  ton programmateur est hors de prix surtout pour un usage ponctuel

Pour Cabx,  la nandflash à reprogrammerest:
NAND512W3A2CN6E

Merci pour ton aide

A+

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai contacté le développeur et il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de problème pour lire/écrire cette nandflash

fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour,

Merci Cabx, je pense investir dans ce programmateur

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

D²em vu le prix de ton programmateur, on va encore un peu hésiter  Wink  en plus on est même pas sur que ça fonctionne.....
par contre, celui de Cabx je pense que oui....
Je te donnerai peut être d'autres réfs pour lui demander, mais celle de Fpatrice en fait partie...
A+

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonsoir à tous et intervenants de ce post très instructif.

Avez vous au final une solution pour reprogrammer cette nand flash? Je serais intéressé pour l'achat éventuel de 2 nand flash programmés   
Avec la dernière version de software.

Cdt. Duvdu 

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Salut Duvdu,

Pour ma part non, rien de nouveau je vais commander le programmateur.
Je ne sais pas si Fpatrice a avancé ?
A+

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Salut tous le mode,

si vous avez le dump original à transférer sur la nand, faites le moi passer
je pourrais faire l'essai

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

un petit up pour avoir une nand programmé
svp

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour a tous,

La Nand programmée est en vente ici (environ 25€)
http://allegro.pl/nand512w3a-sony-s5600-p5600-s5550-p5550-i3132355092.html

A voir si ça fonctionne ????
Cdt.

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour CC, est ce que tu sais comment on fait pour acheter/ payer sur ce site ?

Je suis aussi a la recherche d'une solution depuis quelques temps ...

Merci,

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Salut Perrinos,

Non je ne sais pas, le gars en question c'est inscrit sur le forum, c'est mailo il m'a contacté.....
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation