Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] sony bravia KDL40S5600
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles27

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Idem pour moi avec un KDL32S5600.
Callof duty, aurais tu la gentillesse de me reprogrammer la carte mère de ce téléviseur ?

Peux tu me donner les modalités pour ton intervention ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Eh ben oui, chris62620 et Gilles27.
Le plus simple et le plus rapide est de contacter callofduty en MP 
.

Cordialement Jules

Georges-42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je pense avoir le même problème, (KDL 40P5600)

La marche a suivre svp

Merci d'avance

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Pas probleme

Visiter le site web du posteur
Georges-42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

bonjour à tous

Merci CALLOFDUTY problème résolu.

Cordialement Georges-42

Alicanoebois
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous ,CALLOFDUTY m'a dépanné nickel,il est vraiment trop fort et les gens du sav Sony france trop nuls et pas sympas
Bonnes fêtes a tous
alicanoebois

bonneaujulien
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour à tous,

J'ai également le même problème sur une SONY KDL32S5600.

Après avoir lu toutes les réponses sur ce sujet, je me retrouve dans le même cas de figure que la plupart d'entre vous : carte mère à reprogrammer.

Est-ce que CALLOFDUTY est toujours en mesure de reprogrammer cette carte ?

Merci de me tenir informé de la démarche pour cette intervention ? (MP envoyé à CALLOFDUTY)

Merci à tous.
Cordialement.

hamparis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je possède un (KDL 40P5600) avec le même dysfonctionnement, il s'allume led verte pas d'image.

Serait il possible de m'indiquer les démarche a suivre en MP, et merci d'avance.

JPHeuz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

même problème avec mon appareil, c'est un sony  KDL32S5600E , quand je l'ai allumé => LED verte, pas d'image, la Led s'éteint et se rallume aussitôt. Plus moyen d'éteindre l'appareil si ce n'est le débrancher.
J'ai porté l'appareil chez darty, leur retour: changement de carte mère nécessaire, avec un devis de 200 Euros. Il a 4 ans 1/2 Mad

Qui peut m'indiquer les démarches à suivre, en vous remerciant par avance.

boumboum
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous, Je suis super content CALLOFDUTY m'a reprogammé la carte de mon SONY 40S5600,
il est vraiment trés fort, je vous le recommande et en plus réparation rapide.

JPHeuz
Tu devrais contacter CALLOFDUTY en MP. Very Happy

simo2pic
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème sur une SONY KDL32S5600.

Après avoir lu toutes les réponses sur ce sujet, je me retrouve dans le même cas de figure que la plupart d'entre vous : carte mère à reprogrammer.

Est-ce que CALLOFDUTY est toujours en mesure de reprogrammer cette carte ?

Merci de me tenir informé de la démarche pour cette intervention ? (MP envoyé à CALLOFDUTY)

Merci à tous.
Cordialement.

mariebois
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: SONY KDL en panne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens grossir depuis hier le cercle des clients touchés par la "panne connue mais non reconnue par SONY"

Hier matin impossible de mettre en marche mon téléviseur SONY KDL 40P 5600 comme vous tous ,la LED VERTE reste allumée et s'éteint au bout de quelques secondes et ensuite se rallume télécommande inopérante.

C'est un téléviseur qui a un peu plus de 3 ans

Est-ce que CALLOFDUTY peut toujours venir à notre secours ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Marie

jorditelef
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai le même problème avec un sony KDL 32P5600. Il ne démarre pas, led vert et relais intermittent. J'ai révisé les alimentassions sur la carte e elles son correctes. A lors, je vous demande si quelqu’un peut m’aider.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Jordi

mariebois
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 40-5600 Répondre en citant

Bonjour,

Merci infiniment à CALLOFDUTY pour la réparation de la carte mère sur ma Télé SONY KDL 40-5600

Efficacité et rapidité pour ce dépannage .Sans hésitation vous pouvez prendre contact pour ce genre de panne.

merci également à toutes les personnes qui animent ce site de dépannage.

cordialement

marie

server009
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à CALLOFDUTY qui a réparé la carte platine sur ma SONY 40S5600, j'avoue, efficacité et rapidité...dés réception de la carte, dans la même journée elle était déjà réparée , j'ai été informé des étapes tout au long du processus, carte reçue bien emballée, encore merci à lui et franchement n'hésitez pas si vous êtes dans la même situation.
Cordialement.  Okay

mickdu59
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

slt,

tu sais me contacter CALLOFDUTY,
j'aurais besoin de tes services, pour me reprogrammer une nand d'une télé sony KDL-32S5600

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation