Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] sony bravia KDL40S5600
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALLOFDUTY

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut

oui aucun probleme

salutations
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous
Problème résolu sur KDL 32S5600.
Encore merci à Callofduty intervention efficace et rapide. Bonne santé à la famille agrandie
Salutations
Gil

Mangalor66
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

bonjour, je possèdes un lcd sony bravia kdl-40s5600 qui avait la mm panne voyant vert allume et clic clac relais toute les 30 secondes environ, j'avais pense a une panne de ma platine d'alimentation principale, mais grâce a "super Callofduty" mon problème est résolu re programmation de ma carte, fait très rapidement et avec un super contact, encore un grand merci a lui j'ai le plaisir de réutiliser mon lcd qu elle dommage de la part de sony de ce bug et du peut d'intérêt que cela leur procure de flinguer nos tv. 

Je revends une platine d'alimentation neuve acheté pour rien pour ma part. Contacter moi 

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 08:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

pareil, je viens d'envoyer la carte en reprogrammation...

lilier
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

J'ai le même problème avec le Sony KDL37S5600 LCD, la NAND est défectueux, Qui veut m'aider à résoudre cela, s'il vous plaît envoyez-moi comment un privé, merci beaucoup

lilier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Vous pouvez reprogrammer la NAND 512W3A2CN6 avec 1.21 et WonSkeet ProgSkeet 4000 ayant donné le Logiciel NAND?

lilier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Vous pouvez reprogrammer la NAND 512W3A2CN6 avec  ProgSkeet 1,21 et WonSkeet  4000 ayant la mémoire NAND logicielle?

lilier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Si le défaut est résolu parce que personne ne répond

lilier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

transgilarc ¿ como se résout le problème ?

yuki
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Salut J'ai le même problème avec KDL-40PS5600 merci

josy
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Sony bravia KDL37S5600 Répondre en citant

Bonjour, je possède une TV Sony KDL 37S5600 qui est en panne. Symptômes:voyant vert allumé qui "claque" toutes les 30 secondes, pas d'image et pas de son.
Je suis absolument nulle en électronique, mais j'ai compris sur ce forum que le problème pouvait se résoudre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et très bonne journée.
Josy.

SITLoup
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Hello Josy,

Pour ma part, j'ai fait pas mal de recherches concernant ce problème. Celui-ci est même mentionné sur le forum de Sony itself. J'ai tenté des expériences sur la carte de puissance, un intervenant sur un autre forum ayant constaté qu'en shuntant un opto coupleur sur celle-ci, qui semblait donner une mauvaise information, cela ne donnait donc pas le go à la télé. Malheureusement, il ne s'agissait pas de la même carte de puissance que moi et que beaucoup d'autres je pense. Problème différent donc.

Ma carte SSB, celle qui gère toutes les entrées de la télé, a été envoyé il y a 3 jours à un membre du forum déjà nommé précédemment, et qui me l'a reprogrammé.

Celle-ci est en route pour revenir, j'attends avec impatience son retour. Et si comme je le suppose fortement cela fonctionnera à nouveau, alors je n'aurais plus aucun doute (en avais-je encore?) que cela provient de Sony.

En effet, ma télé a été achetée en 2009. Mais depuis cette année 2009, elle n'était pas reliée à la prise télé de mon immeuble, puisqu'au début l'installation TNT était totalement déréglée, et on ne captait rien. La freebox faisait donc office de télé. Jusqu'à il y a peu, suite à un problème de freebox, j'ai dû la connecter à la prise télé. Et bizarrement peu de temps après, pouf ! Télé en rade. Voyant vert, pas d'image, pas de son, télé qui redémarre au bout de 30 secondes. Certains avaient eu ce souci en 2010, d'autres en 2011, 2012, 2013. Le système de mise à jour semble dans beaucoup de cas en cause, puisqu'une reprogrammation indirecte - le plus souvent un changement de carte - permet à la télé de remarcher comme avant. C'est donc bien que celle-ci n'est pas défaillante.

Personnellement, cela me donnait déjà des urticaires rien qu'à penser allez voir le magasin qui fait du pain et dans lequel je l'avais acheté. J'ai également trouvé des discussions de personnes dont Sony a pris en charge l'intégralité de la réparation, sans jamais reconnaître d'obsolescence ou de défaut.

DU coup, j'avais tout de même envoyé un mot à Sony, pour savoir comment se passer la prise en charge de ce souci mentionné déjà très connu. Je passerais le mail de réponse qui m'a été fait, je pense que le nom était généré aléatoirement, et le message envoyé par un robot.

Trois possibilité à mon avis :

- Si la télé est sous garantie, ne pas hésiter, la rapporter et en acheter une autre
- Contacter Sony, qui te dira la même chose que moi : "effectivement votre télé semble nécessiter une intervention" (véridique, mail à l'appui). Pour ma part, je n'avais pas de temps pour ça. Il fallait retourner là où je l'avais acheté, ou dans un centre agrée Sony, pour faire faire soit une réparation, soit un devis. Ensuite, envoyer la facture d'achat et d'intervention à Sony, en espérant qu'il rembourse. Ce que certains ont à priori tenté et ont été remboursés
- Contacter en message privé le membre du forum

Voilà pour moi, tout est dit Mr. Green . Je ne sais pas si en informer une association de consommateur servirait à quelque chose...

Loulou.

SITLoup
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Hello,

Après avoir remonté ma carte reprogrammée par callofduty, ma télé refonctionne comme avant.

Merci encore à lui. Et bon courage à ceux qui viendraient à la suite, victimes de cette obsolescence à distance.

Loulou.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

lilier a écrit:

Si le défaut est résolu parce que personne ne répond

Oui LILIER c'est possible

vous pouvez choisir cette option:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=291070887710&ssPa…

Dernière édition par CALLOFDUTY le Lun 3 Fév - 23:13 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
chris62620
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

bonjour a tous j'ai le meme probleme avec une bravia 40S5600  callofduty est il possible de me la reparer ?

Gilles27
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Idem pour moi avec un KDL32S5600.
Callof duty, aurais tu la gentillesse de me reprogrammer la carte mère de ce téléviseur ?

Peux tu me donner les modalités pour ton intervention ?

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL40S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation