Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques pixels noir au démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscillo1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de quelques pixels noir sur l'écran au démarrage, il disparaissent après une demi heure de fonctionnement.

J'ai remplacer la carte Y-Sus Y-drivers suite à un panne. Elle fonctionne correctement et malgré différents réglages à l’œil et à l'aide de l'oscillo.

Si quelqu'un à une astuce ou une procédure correcte de réglages pour cette dalle Samsung, je suis preneur.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Bonsoir Oscillo1 ,

Ca donne quoi ton dépannage avec le LG 42PC1RR : http://teleservice.xooit.fr/t10159-Aide-depanage-LG-42PC1RR.htm?start=15&am…

Cordialement Jules

oscillo1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Salut Jules150,
J'attends la carte y-driver pour voir, mais j'ai un doute sur un des transistors sur la Y-sus, on verra quand ma carte arrive.

Mais comme promis, je vous tiens au courant.

Bonne soirée

oscillo1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Bonjour à tous.

Si il faut donner des nouvelles, celle ci est mauvaise.
Après avoir régler au mieux, toujours quelques pixels visibles au démarrage pendant quelques minutes, après nickel.
Problème, il a été déplacé à plat écran vers le haut dans un véhicule, arrivé sur place, à la mise sous tension, l'électronique à commencer à siffler de plus en plus fort pendant 2 à 3 jours, puis plus d'image mais du son = direction container.
Je suppose que déplacer un plasma de cette façon n'est pas conseillé, expérience...

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Bonsoir

je ne vois pas en quoi le fait de transporter des plasmas dalle en haut est "mauvais", je l'ai toujours fait quand je n'ai pas le pied et je n'ai jamais eu de soucis. Il faudra nous expliquer. Je pense plutôt que tu devais avoir des soudures HS ou que tes réglages étaient mauvais et que le module à claqué.

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout a fait d'accord avec toi DIDIER, Le plus fragile est le LCD dans le transport.

Cordialement Jules

oscillo1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage Répondre en citant

Ceci n'est juste que ma conclusion sur cette expérience
.
1- La tv a fonctionner pendant des semaines chez moi après réparation, seul petit détails, quelques pixels visible à l’allumage pendant 2 minutes.

2- Je n'ai jamais entendu un plasma crier électroniquement comme çà après sa mère. A son retour à la maison, plus d'image mais du son, un drive à même encore claquer devant moi.

J'en ai donc conclu que la dalle ayant pu être écrasée par le poids de sa vitre vu sa taille pendant le transport a demander plus de courant pour fonctionner.
    Conclusion trop cher à réparer de nouveau juste pour voir, donc container.

Mais tout le monde peut se tromper, Bon w-e à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Quelques pixels noir au démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation