Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléviseur Sharp LC-46X20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starmax55
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Téléviseur Sharp LC-46X20E Répondre en citant

Bonjour !

Je vous sollicite afin d'avoir vos avis sur un téléviseur Sharp qui me pose quelques soucis.

Du jour au lendemain le téléviseur n'a plus voulu s'allumer. Aucune led en activité et aucun signal.
J'ai remplacé le fusible, le téléviseur s'est allumé et j'ai eu le choix de selectionner mes sources, je pensais que c'était juste le fusible, donc j'ai éteint la tv et je l'ai rallumé quelques minutes plus tard et là...

Le téléviseur se met à clignoter dans tous les sens OPC + POWER
J'ai vérifié tous les condos, ils sont parfaits...

Je vous mets une vidéo pour vous montrer le symptome exact, si vous avez des pistes je prends.
Merci d'avance.
Cdlt.
Maxime

http://youtu.be/_CbQ2ledMNE

Je vous envoie des photos des cartes dans la journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paceo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Téléviseur Sharp LC-46X20E Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également intéressé par ce sujet car j'ai exactement le même problème sur le même modèle (LC46X20E) Sad

Donc aussi dans l' attente d' une réponse Okay

Merci,

yo_one
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

bonjour, mon televiseur sharp 46x20e a les meme symptome que vous avez eu et j'aimerai savoir comment vous avez résolu le probleme.
merci beaucoup

paceo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Téléviseur Sharp LC-46X20E Répondre en citant

Pour ma part, et d' après les conseils d' un technicien sur ce forum, il m' à été conseillé de remplacer la carte de gestion.
Après montage de la nouvelle carte --> même problème Sad
Résultat: TV neuve et la Sharp à la poubelle Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Téléviseur Sharp LC-46X20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation