Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32PFL7404H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: 32PFL7404H/12 Répondre en citant

Bonjour,

Chassis Q5481ELA

Au démarrage, écran d’accueil PHILIPS et led clignote, puis écran s’éteint et aucune fonction possible .
Mes alims sont OK.
J'ai lu sur ce forum, une entrée de GILLSE qui rencontre le même problème avec un PFL8404 ,même châssis.

ASWO annonçant une impossibilité de distribuer cette pièce,comment se procurer cette platine en ES chez PHILIPS, est-ce nécessaire d'avoir un compte chez eux?

Merci pour  infos.

Alain

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TV12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: 32PFL7404H/12 Répondre en citant

Bonjour, oui il faut un compte chez PHILIPS ou passer par une station technique car il faut rendre l ancienne carte
il y a des stations dans presque tous les departements

un détail quand ,  le tv  s'allume clignote et s éteind  et ensuite la led clihnote et reboot ?
(si l'on éteind a l'inter sur le coté ,quand on rebranche le tv s'allume pour s eteindre)  un petit piege , mais sinon vous avez certainement la ssb a remplacer

cdt

aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: 32PFL7404H/12 Répondre en citant

Ok merci,

Alain

aemy
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: 32PFL7404H/12 Répondre en citant

Bonjour j ai egalement ce probleme sur un 32pfl8404 meme chasis:

la led clignote tout le temps,quand je branche la tv(le bouton power ne marche pas) la led clignote,l ecran d accueil philips apparait et ecran noir puis la led clignote non stop,la telecommande ne marche pas;
J ai essayé le sdm,les codes telecommande,debrancher les neons et rien n y fait..((

D apres ce que vous dite c est la ssb qui fonctionne plus,j ai regardé sur le net voir pour des occasions  rien donc pour en avoir une neuve je suis obligé de passer par philips sur leur site c est impossible ,vous parlez de station technique qu est ce ? et ou je peut en trouver?

ps;je prefererai en occasion mais si y a pas:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: 32PFL7404H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation