Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème LCD Samsung LE46A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yipining
Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de laisser un message afin d'avoir votre avis sur le probème suivant:

En effet, la couleur de ma télévision ne foncetionne pas très bien, sur tout la couleur rouge est devenu hyper foncée, la couleur de la peau humain est aussi très bizzare je ne sais pas comment l'explique, mais vous allez voir sur les photos que je joints....bien sûr, j'ai effectué un reset des réglages d'usine, mais le problème tjs reste comme ça....si vous savez où est le problème et un devis pour la réparation, merci de me communiquer..

Marque : SamsungModel CODE: LE46A568  P3MX2F

Je vous en remerciant d'avance

Yiping

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Postman13
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: LCD moitié écran noir Répondre en citant

Bonjours yipining la même chose m est arrivé ce matin si tu trouve ce qui est en est la cause merci de me le faire savoir

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568 Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Il serai bon de connaitre la marque et le type de dalle montée ? Pour cela il faut démonter le cache arrière, et peut être la
carte main (celle ou il y a le tuner, HDMI et péritels)
Il faudra aussi vérifier que les condos ne soient pas gonflés sur le module alim...
Cdt.

Postman13
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568 Répondre en citant

Bonjours la marque de l écran est un Samsung LE40A626A3MXZF j ai enlevé le cache derrière et en tapotant la carte mère l image revient mais si je l éteint et la ralume une fois froide ça peut recommancé

Postman13
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568 Répondre en citant

Sur la carte mainil y a marqué Amber 40'' 52'' Shields-MAIN BN63-04303B#2DE82 c est sur ça que j ai tapoter sinon il n y a aucune trace de surchauffe 

Postman13
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568 Répondre en citant

On se trouve les condos stp CC ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568 Répondre en citant

Re,

Alors les condos sont sur le module alimentation, module sur lequel on branche le 220V~
Pour la réf que tu as donné, ce n'est pas la réf de la dalle, la réf de la dalle est notée sur une étiquette collée sur celle-ci 

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE46A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation