Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
depannage electronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv lcd Techwood

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouioui63
Observateur

PostPosted: Fri 11 May - 18:51 (2012)    Post subject: tv lcd Techwood Reply with quote

Salut j'ai un soucis avec ma TV lorsque je l'allume l'image apparait et 2 seconde après j'ai un écran noir mais je l'aperçois très légèrement l'image en fond d'écran
ci-joint la photo des cartes électroniques
merci pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 May - 18:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
houaritrebes
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:57 (2013)    Post subject: techwood Reply with quote

bonjour ouioui
j'ai la meme télé que la votre et la meme panne le voyant bleu reste allumé pas de son ni d'image
esque vous avez une solution a cette panne 
merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation