Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TXP 50VT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jsc25
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais effectivement posté dans la section LCD !!

Mon plasma encore sous garantie présente une panne atypique. De façon aléatoire, la plupart du temps après plusieurs heures de fonctionnement, et quelle que soit la source visionnée, il s'éteint et se rallume aussitôt. Je n'ai pas remarqué de clignotement particulier de la led en façade.
Il sera bientôt pris en charge par le sav pana, mais comme c'est aléatoire, je m'attends à ce qu'ils me disent que tout et normal.
Ce type de panne est'il répertorié, connu ? J'aimerais avoir des "billes" face au tech du sav.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

bonsoir

Ce problème n'est pas forcement connu sur ce châssis mais il révèle un dysfonctionnement sur la carte gestion A.Le problème étant intermittent et sur un produit sous garantie,il serait judicieux de remplacer cette carte de gestion A.
Petite question le problème est intermittent mais qu'elle est sa fréquence? et sur quelles sources ?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Jsc25
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

Les sources sont soit TNT, soit BlueRay (pana aussi) et pour la fréquence cela c'est déjà produit 2 fois dans la même journée, mais il s'est aussi écoulé plusieurs jours sans que cela arrive. 
En tout cas, c'est souvent aprés plusieurs heures ( 3 ou 4) de fonctionnement.
Il est suffisamment éloigné du mur ( + de 50 cm) pour une bonne ventillation.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

Bonjour JSC25, Salut Duvdu,

Aucun pb pour ton message posté au mauvais endroit, je l'ai supprimé.

Cdt.

Jsc25
Observateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

Bjr,
Retour du SAV ce jour, aucune réparation effectuée car panne non constatée par le SAV !
En trois semaines, bizarre...

À suivre....

Cdlt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

bonjour

Le sav aurait dû remplacer la carte gestion A préventivement!SURTOUT SOUS GARANTIE.

CDT DUVDU

Visiter le site web du posteur
Jsc25
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: TXP 50VT30E Répondre en citant

Bsr
Merci.
Évidemment le pb est toujours là ! Ça vient de se reproduire en visionnant un BluRay (après environ 4h de fonctionnement).
Tôt ou tard, je pense que je vais me "fendre" d'un courrier à Panasonic France en copiant le SAV. De toute façon, je doute qu'ils aient mis quelqu'un en permanence devant le TV (pendant les 3 semaines qu'ils l'ont gardé) pour constater la panne.
En plus ils me l'ont rendu avec 2 rayures sur l'écran, à peine visibles - je ne les ait pas vues tant que le tech était là - mais bien réelles. Heureusement, on ne les voit que sous certains angles !
Cdlt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: TXP 50VT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation