Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerwin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas de chance pour toi .......... La carte doit être défectueuse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé la carte de gestion commandé sur ce site http://www.destocktv.com/index.html
119€ + frais de port 8,90€ carte d'origne tout fonctionne nickel
merci a ceux qui mon aidé dans mon dépannage Razz

Merci a tous

gRomK13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle Répondre en citant

Conclusion de ce post (même s'il n'est pas "résolu") :

Après n'avoir pas pu réparer j'ai :
- Mis en vente mon téléviseur
- Acheté un LCD équivalent à mon ancien Samsung LE40B620, en y adjoignant une garantie de 5 ans pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir...
- Demandé un geste commercial à Samsung, qui a accepté de m'envoyer une carte de rechange. Je les retire donc de ma blacklist car le SAV a été responsable et très réactif sur ce coup. Bon, par contre la carte ne m'est plus d'aucune utilité, je la vends à qui est intéressé
  ====> http://teleservice.xooit.fr/t10712-Vends-Carte-de-Gestion-pour-Samsung-LE40…

Bon courage à tous les infortunés, et merci à tous ceux qui m'ont proposé gentiment leur aide sur ce fil.

++

la fouine
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle Répondre en citant

Bonjour,
Même problème que vous acheter tv en novembre 2009. ref: le40b620
Même constat la carte serait visiblement hs (ref: bn40-00145a), j'aimerais m'assurer du problème. pouvez-vous me communiquer l'adresse du service client samsung dé-fois qu'ils fassent le même geste commercial sinon j'aurais bien essayé votre carte si possible.
merci de répondre cordialement a+

la fouine
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle Répondre en citant

Bonjour,
Même problème que vous acheter tv en novembre 2009. ref: le40b620
Même constat la carte serait visiblement hs (ref: bn40-00145a), j'aimerais m'assurer du problème. pouvez-vous me communiquer l'adresse du service client samsung dé-fois qu'ils fassent le même geste commercial sinon j'aurais bien essayé votre carte si possible.
merci de répondre cordialement a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B620 démarre en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation