Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV TOSHIBA 37C3030DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob68
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

Je n'arrive plus à regarder les chaines TNT sur ma TV. L'image reste noire et sans son.
Par contre, en raccordant un appareil extérieur (lecteur DVD, caméscopte ou boitier TNT), tout fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Y a t-il une solution pour dépanner le module TNT à l'intérieur de ces TV ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onyx59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

salut
as tu accès au menu de ton tuner tnt?

si tu décide de te débarraser de a tv
donne moi la ref de la dalle .
je recherche une dalle 37 pouces

cdlt

bob68
Observateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

Le menu apparait et disparait aussitôt.
Idem lorsqu'on selectionne une chaine, le numéro apparait sans image, puis disparait.

Je la garde car je la regarde avec un lecteur TNT externe, pour le moement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

Bonsoir,

On peut avoir une photo du LCD, voici un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Il me semble que le module TNT et a part sur ce modèle...

Cdt.

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

Bonjour
Déjà pour commencer débrancher le décodeur TNT, ensuite allumer le TV, avec la télécommande choisir le MODE DTV et OK l'écran doit afficher qqchose ou proposer une recherche de chaines, si pas le cas panne de la carte main (tuner) donc continuer à voir les chaines avec le mode AV1 et décodeur TNT (ça vous couteras bien moins cher, coût de la carte 150/200e)
Cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

Bonjour,

Avec les photos de ton post Robert, j'ai vu que ce LCD a un module TNT séparé, et c'est lui qui a un pb (pb logiciel), pas la carte Main....
Il suffit de le re-programmer pour que ça fonctionne comme avant.....
Cdt.

lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai exactement le même probleme que bob68 sur le même modele de tv ou il faudrait reprogrammer le module tuner tnt d’après capitaine caverne.
La question est comment faut il faire pour exécuter cette manip.
D'avance merci pour votre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: TV TOSHIBA 37C3030DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation