Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projecteur NEC LCD VT59G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_tropezien
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Projecteur NEC LCD VT59G Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai un projecteur LCD NEC VT59 sous les yeux
deja j'ai un probleme de demarrage, aucun voyant ne s'allume des le branchement
en recherchant un peut en debranchant l'alim de la carte Board de gestion pendant 5min, alimentation coupee, lorsque je remet
cette fiche, le voyant veille se rallume je peu allumer le projo et tout fonctionne.
j'ai l'image de ma source qui apparait, mais au bout de quelque seconde
l'image saute, et j'ai qu'un couleut Verte claire pixelisee qui defile de haut en bas, comme si c'etait une diaporama avec fondu pixelisé ( comme sur un montage photo.
lorsque je debranche les fiche des couelurs une part une , cela maffiche une autre couleur qui defile egalement.
par contre quand je debranche les 3 l(image est fixe en blanc)

avez vous une idee sur le second probleme d'image couleurisée qui defile 

merci Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation