Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50pfp5532

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: 50pfp5532 Répondre en citant

bonjour, j'ai un plasma philips 50pfp5532 apres deux mois de mise en service il change la carte Y, au bout de 3 ans sa recommence. je fait le remplacement par le kit de chez aswo. mais 10 jours apres encore 2 buffers de griller ??? Sad
ya quelque chose de special sur ce model. reglage ???

c'est une dalle samsung, j'ai vu qua cette dalle etait pas terrible.

les fets sont griller, pourtant j'ai bien regler ve, vs et vsc

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: 50pfp5532 Répondre en citant

personne pour m'aider, je trouve aussi qu'il chauffe beaucoup

oscillo1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: 50pfp5532 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de réparer le même, problème y-sus et y-buffer.
Je te conseille de vérifier à l'oscilloscope la tête du signal sur un des points de la y-buffers, il y en a deux, 1 en haut et en bas.
Bonne soirée

nicolas27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: 50pfp5532 Répondre en citant

merci de ta reponse mais comment tu regle sa ?

oscillo1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: 50pfp5532 Répondre en citant

Salut,
Pour commencer il faut un oscilloscope digital.
Pour le reste, si tu recherche sur le forum tu trouvera les temps de réponse dans la courbe de charge et surtout de décharge des pixels, personnellement j'ai eu beaucoup de mal à régler çà et je ne suis pas content du résultat, quelques pixels noir apparaissent au démarrage de la dalle et disparaissent à chaud et je ne voit pas pourquoi sur une dalle de 3 ans et demi.
Par contre tu pourras aussi voir si la forme du signal est correcte ainsi que les tension de crête.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: 50pfp5532

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation