Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixon
Observateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum ! Répondre en citant

Bonjour,

Mon téléviseur PHILIPS  42PFL7662D/12 semble avoir la panne  que je vois très souvent mentionnée sur votre forum : écran tout noir (donc pas d'accès au menu) mais le son continue à fonctionner.
Ma TV n'étant plus sous garantie, c'est donc pleine d'espoir qu'après avoir lu le forum (où l'on disait que le problème récurrent était connu et reconnu du SAV Philips) , j'appelle le SAV philips et là la personne n'a rien voulu savoir ni reconnaître que ce problème était courant. le forfait réparation proposé est de 349€ , ça me paraît exorbitant surtout quand on voit sur CD discount des TV identiques (en vente flash)  à 356,40€, ça laisse perplexe !

alors , avant de renoncer je recherche un réparateur qui saura réparer les fameuses "inverters révisions. 1.3" pour un prix raisonnable ! J'habite dans le 77 à la limite du 93 et 94. je suis preneuse de tout nom de personne pratiquant un tarif honnête !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum ! Répondre en citant

salut , il faut savoir que le TV a maintenant environ 5 ans et que philips ne vont plus prendre en charge eternellement ces TV ... meme si la panne est connu

par contre tu peut contacté une station technique philips proche de chez toi , et il pourront te vendre la pieces si tu te sens capable de la remplacé

sinon ramene le tv dans une station technique , la panne te coutera moin cher

le forfait que philips te propose a 349€ , inclu le deplacement ... + les intermediaires )

je m'explique en gros la station qui drive et qui gere cela se trouve loin de chez toi donc il mitionne quelqu'un de ta regions ou proche de chez toi pour faire la reparation

donc tu compte le deplacement + les marges de chaque intervenant et tu obtien cette somme ....

maintenant les petits depanneur peuvent aussi le faire sans passer par une station technique philips

voila pour les info

cordialement

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Dixon
Observateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum ! Répondre en citant

oui c'est exactement ça si on ramène la télé, je crois que c'est 229€.  Je vais essayer de trouver un petit dépanneur pour faire diminuer la note par ce que je n'ai jamais réparé une TV alors je n'ose pas essayer.
Merci à toi Jonathan pour la tenue de ce forum. C'est instructif.
Laurianne

popples
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum ! Répondre en citant

Salut,

Je viens  rapporter mon expérience avec ce téléviseur et cette fameuse panne qui m'est survenue la semaine dernière (cela fait 3ans que je l'ai acheté et je dois la regardée à peine 1 heure par semaine).

J'ai donc suite à la lecture des postes traitant du sujet appelé le sav qui m'a comme toi annoncé que la réparation n'était plus prise en charge mais qu'ils participaient aux frais de réparation à savoir: pour 349€ (déplacement du technicien à domicile) la prise en charge philips est de 122€ soit 227€ à ta charge. 2ème solution proposée: 229€ si tu l’emmène dans un centre de réparation la prise en charge est de 80€ soit 149€ pour ta pomme.

La solution pour laquelle j'ai opté a été de commander les cartes (version 1.3) en Allemagne pour 100€ port compris.

Pour info, première fois que je met les mains dans une TV et très simple à changer.

a+

AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum ! Répondre en citant

BONJOUR DIXON
JE ME PROPOSE DE TE LES REMPLACEES J HABITE DANS LE MEME DEPARTEMENT 94 J AI LE MEME TELEVISEUR SUR LE QUEL JE TRAVAIL
CORDIALEMENT
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum ! Répondre en citant

BONJOUR DIXON
POUR INFO J AI OBTENU AUPRES DE PHILIPS UNE STATION QUI VEND LES PLATINES INVERTERS POUR 96€.40
CHEZ  C.C.D  TEL:04.90.42.11.44           SINON CCD DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE

BON COURAGE  A BIENTOT
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: panne philips - SAV pas comme décrit ds le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation