Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC Répondre en citant

bonjour et oui encore un samsung !!!!

Marque :SAMSUNG
Model : PS-42C67 HDX/XEC
Chassis (TYPE): LI42C6
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG S42AX-YB03

Default constaté : Son ok pas d'image
En ce qui concerne les mesures tout est ok sauf Vs qui varie env 155 a 200 pour 205 la valeur idéal et Ve qui elle varie de 90 a 102 mais vu qu'elle est alimenté par Vs????
J'ai change le KIT 149 de chez aswo (qui comprend transisitor + resistance+ diodes) pour remettre en état le Vs.

Actuellement l'image est revenu j'ose pas trop le faire tourner car au bout d'un moment le Vs varie de plus en plus et il ya des bruit vers le transfo

avez-vous une idée?

merci a tous

Jerome

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux donner la réf de l'alim BN44-xxxxxx pb de régulation certainement .......
Cdt.

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC Répondre en citant

merci CC

ref: BN44-00159A

J'ai vérifier un max de soudure ,controler condos diode etc

cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC Répondre en citant

Re,

Le schéma de ton alim est ici
http://elektrotanya.com/samsung_bn44-00159a.pdf/download.html

contrôle autour de l'optocoupleur  PCS801 et du KIA431..... rien de plus désolé.....

Bon courage, Cdt.

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC Répondre en citant

re,

encore merci pourtant ca fait un moment que je cherche ce schema......je vais tester tout ca......

bonne soiree et encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Plus d'image sur samsung PS-42C67HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation