Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne image 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

boujour  voila j ai un ecran plasma lg 107  plus  dimage ou pratiquement plus je l ai emmener pour un ddevis le reparateur ma dit que c etait la carte d alimentation  je voudrait savoir si ca vaut le coup de la reparer lui il  ma annoncer350euro   et est ce que je peut le faire moi meme  je ne sais pas a quoi ressemble la carte d alimentation  merci les amis de m aider

Dernière édition par plouf 17 le Dim 27 Mai - 11:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide. 

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide. 

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque : 
Model : 
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cdt.

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: carte d alimentation Répondre en citant

j ai essayer de reunir les infos que vous demander  ces un plasma lg107  model pdp42x3      j ai un autre numero  42pc3ra anneeoctobre 2006  commme je vous l indiqer   le reparateur ma dit que la carte d alimentation etait foutu   je voudrait la changer  car ca na pas l air compliquer a premiere vu je joins une photo de la carte pourriez vous me dire ou trouver une carte comme celle ci merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de fusionner les messages, pour une bonne compréhension, merci de continuer a la suite du premier......

Modèle: 42PC3RA
Dalle: PDP42X3
plouf 17 a écrit:
boujour  voila j ai un ecran plasma lg 107  plus  dimage ou pratiquement plus

Tu peux expliquer un peu plus ta panne, et même mettre une photo.....
Ensuite, il va falloir un multimètre pour contrôler les tensions et les fusibles des modules YSUS et ZSUS

Cdt.

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

eh bien en faite la tele n avait  plus d image je ne peu  pas mettre de photo  car j ai demonte la carte d alimentation je les demonter par ce que le reparateur lors du devis qu il m a fait ma dit que ca venait de la carte d alimentation  de plus je n est pas de multimetre   remplacer  la carte me parrait plus simple vu le niveau de connaissance en electronique 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

Plus d'image du tout, ou image sombre? 
Oui remplacer l'alim c'est simple, mais il faut que ce soit elle la responsable, et ça j'en doute un peu....
Toujours est il que sans multimètre, dur d'aller plus loin.....

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

je vais tout remonter et essayer de prendre une photo de la panne pour vous donner une idee  merci

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

voila j ai remonter j ai mis une video   a noter que j ai le son nickel  mes l image est a peine visible

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=BjMCJyL1Ixs&feature=g-upl

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

Re,

Vu le défaut, je penche plus vers le module YSUS, que sur l'alim...... mais comme je t'ai déjà dis, il faudrait pouvoir prendre des mesures....

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

le probleme ce que je ni connait rien en module et truc bidule   ce pas grave je vais laisser tomber merci quand meme l ami

plouf 17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

voila ce reparer ca prouve que meme une personne qui ci connait plus en champignon quand television peut reparer son plasma avec  l aide d un pro bien sur pour info ca venais de la carte ysus 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA Répondre en citant

Salut Plouf,

Merci de ta confiance et du soin apporté à cette réparation, content que ton plasma fonctionne  a nouveau  Okay

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne image 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation