Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma hisense pdp4219eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

bonjour a tous ,
j'ai un plasma hisense de modèle PDP4219EU .
il fonctionne avec un défaut d'image .
sont défaut est qu"il a plein de petit parasites rouge sur l'image . ( et que des parasites rouge )
les parasites sont que sur les images et pas sur l'osd .

je ne comprend pas bien d'où cela doit venir , je pense a un problème de masse ?

j'en profite pour demander le schéma .

merci , tsf19 Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

Salut,

Marque et type de dalle montée ?

A+

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

bonjour cc ,

la panne ne viens pas de la dalle car l'osd est correcte sans parasites .

dalle samsung type : S42SD - YD07

TSF19

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

Bonsoir TSF19 salut CC ,

CC a écrit:
Salut,

Marque et type de dalle montée ?

A+

Eh oui car le PDP4220EU est du LG PDP42V7.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

bonsoir jules , merci pour les infos .
j'ai chercher la panne sur le lg pdp42v7 , rien sur cette panne de parasites .

avez vous des infos ou le schéma ?

merci , tsf19

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

Salut,

Si ta dalle est une LG 42V7, je pense que ton pb, c'est des points de rafraîchissement de la dalle........
Dans un premier temps, il va falloir contrôler toutes les tensions sur le module YSUS, voir si elles sont bonnes, puis essayer de faire un compromis des réglages
pour limiter le nombre de points....... 
Autre solution, il existe un boitier Jig LG pour mettre a jour le soft de la carte control
Voici le SM de ta dalle
http://www.sendspace.com/file/l55wm5
Tu peux aussi essayer de démarrer avec les mires interne pour éliminer la carte traitement.......
A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

Bonjour TSF19 salut CC ,

Oups ... désolé j'ai pas été assez clair.
Tu parles d'un plasma Hisense de modèle PDP4219EU et tu réponds équipé avec une dalle Samsung type : S42SD - YD07.
Et moi j'ai simplement souligné que la question de CC est pertinente puisque le plasma Hisense de modèle PDP4220EU est lui équipé d'une dalle LG 42V7.
Donc pas le même châssis !
Aucune doc sur le PDP4219EU.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

Salut Jules,

En effet, je n'ai même pas fait attention qu'il avait une dalle Samsung, j'ai foncé tête baissée sur la V7..... 

Cdt.

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu Répondre en citant

bonjour jules et cc ,

aussi je trouver vos réponse un peut louche !!! Wink

j'ai vue dans une autre discussion qu'il fallait changer la mémoire , ce que j'ai fait .
le problème persiste toujours . grqrrrr !!!!
( le problème se fait pas sur l'osd )
avez vous une suggestion d'idées a me proposé car je sais plus quoi faire .

merci , tsf19

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: plasma hisense pdp4219eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation