Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

th-46PZ86FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno13
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

Bonjour,

mon TV plasma montre une ligne verticale située dans le premier tiers de l'écran.
Cette ligne est surtout visible sur fond coloré mais peu visible sur fond noir ou blanc.

J’essaierai de mettre une photo dès que possible. Evidemment cette 'panne' apparaît après la garantie...

Serait-ce dû à une défaillance d'une puce de traitement vidéo ou de mauvais contact. Y'a t il un espoir que ce ne soit pas la dalle ?

Merci pour tous conseils.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

bonjour

La présence d'une ligne verticale fine n'a malheureusement comme origine qu'un dysfonctionnement sur la dalle même si cela est assez rare sur ce chassis.Merci de joindre une photo.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Bruno13
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

Merci de ces nouvelles même si elles semblent plutôt mauvaises.
Je joins une photo sur fond bleu où l'on voit le pb.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

bonsoir

Vu:désolé dalle hs Crying or Very sad .

cdt duvdu

Bruno13
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

Ok, merci pour la réponse.
Bon ben je sais que mon prochain TV ne sera pas un panasonic du coup, pas les moyens de changer tous les deux ans et demi.

Je suppose que changer la dalle n'est pas possible ou coûte bien trop cher ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

bonjour

Ce problème peut arriver avec d'autre marque et n'est pas "réservé" qu'à PANASONIC.Inutile de changer la dalle ;elle te coûterait le prix d'un plasma neuf.Et pour finir ,il est peut être intéressant de contracter une garantie supplémentaire pour les écrans plats haut de gamme(elle ne sont pas toujours chères selon les magasins) afin d'éviter ce type de surprise.

cdt duvdu

Bruno13
Observateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: th-46PZ86FV Répondre en citant

Certes, mais justement quand on prend du Panasonic à plus de 1000 euros on s'attend à ce qu'il dure plus de deux ans et demi.
Je trouve ce genre de défaut un peu limite pour cette gamme de prix et la réputation de la marque. J'ai un peu perdu confiance en la marque du coup.
Je sais que maintenant tout est fait pour la consommation à outrance mais quand même.

Merci pour tout, à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: th-46PZ86FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation