Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikjap29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

j'ai récupèré un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S,
au départ il fonctionnait bien, et tout d'un coup, il a stoppé un court instant, puis s'est rallumé tout seul, puis des arrêts de plus en plus longs, et à présent plus rien...
je suis novice en la matière,
et si vous pouviez m'aider, d'avance merci

pour commencer je bloque pour réussir à enlever l'arrière du rétroprojecteur Mort de Rire ...  et oui je sais ça commence bien...
un p'tit coup de main.... Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikjap29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S Répondre en citant

d'autre part, si quelqu'un avait la notice de ce rétroprojecteur, et une référence de bouquin sur la réparation des rétroprojecteurs, merci de me faire signe...
j'attends vos réponses....  pleaseeeeeeeeeeeeee...

celtikjap29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S Répondre en citant

après quelques recherches, voici la référence du chassis:
rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S
chassis ETC210

la notice je l'ai tjrs pas trouvée...

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S Répondre en citant

Bonjour,
Essayez de vérifier le bon état des soudures de la platine "alimentation/balayage" située à l'arrière gauche de l'appareil.
Cordialement
Verwil

celtikjap29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S Répondre en citant

Bonjour à tous...........
je viens seulement de me remettre sur mon rétroprojecteur............et ça y est j'ai réussi à démonter la carcasse   Okay
maintenant par contre, j'aurais voulu tester mon transfo de balayage, et pour ça je dispose d'un multimètre TIBELEC MS8209
donc si quelqu'un avait pû m'expliquer ce que je dois faire pour le tester, car mes connaissances sont faibles voire inexistantes
d'avance merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: panne sur un rétroprojecteur THOMSON 46KH412 S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation