Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Cinema ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:06 (2008)    Sujet du message: LCD Cinema ecran noir Répondre en citant

Bonjour jonathan,
je ne connais pas grand chose sur les écrans LCD, ce TV à le son qui est présent mais l'écran est noir, si vous pouvez m'éclaircir à ce sujet. je voudrais avoir quelques base technique concernant les écrans LCD, voire une concertation sur tes honoraires si tu est d'accord, car chez nous il n'existe pas de formation, j'ai consulter le net mais en vain.
Merci d'avance pour ta réponse.
a+ LOLO

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:34 (2008)    Sujet du message: LCD Cinema ecran noir Répondre en citant

tu a certainement un probleme de platine inverteur ........ ( l'inverteur c'est l'alimentation qui permet d'alimenter les neons pour l'allumage de la dalle

mais malheureusement tu a plusieur schema

tu a certain LCD qui on un alim et une platine inverteur dans ce cas la il se peut que l'alim sois en panne ne fournissant pas le 12 V ou le 24 v qui vien lui meme alimenter l'inverteur pour faire l'alimentation des neon a 1200 v environ l'inverteur est une alim a resonance on travaille sur 2 BU commuter l'un apres l'autre

et certain LCD don equiper d'une platine qui fait alim et inverteur et a ce moment la le probleme est dedans

attention aussi au condensateur chimique qui bien souvent gonfle dans l'alimentation ou l'inverter

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
LOLO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: LCD Cinema ecran noir Répondre en citant

bonjour jonathan,

Merci pour les renseignements technique qui me sera bien utile, je me met au travail et je t'informerait de l'évolution, par contre si tu a un schéma afin de me montrer ou se situe ce fameux inverteur juste pour avoir une idée de la chose.
Grand merci m'ouvrir les portes sur les LCD.
à+ LOLO

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: LCD Cinema ecran noir Répondre en citant

salut donne moi la reference et la marque de ton appareil

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
LOLO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: LCD Cinema ecran noir Répondre en citant

salut Jonathan,

la marque du   LCD :  Cinéma, le modèle :  LCD 77, voila ce qui est inscrit a l'arrière du TVC.
Merci
a + LOLO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: LCD Cinema ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation