Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylon78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche les reglages standard pour le menu caché de ce modèle.

J'ai trouvé quelques infos dans le post http://teleservice.xooit.fr/t9072-LE37M87BD-IMAGE-polarisee.htm

Mais je souhaiterai avoir les reglages complets notamment la page 2 Option Table et 3 White Balance.

Est-ce que quelqu'un pourrai poster ses reglages ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Bonsoir Epsylon78,

Regarde si ça te convient ?
J'ai mis une doc ici : http://www.sendspace.com/file/vsrk1o

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Bonjour Epsylon78, Salut Jules,

Avant tout, c'est quoi ton pb ? Il vaut mieux éviter de toucher le mode service, sauf si nécessaire!

Cdt.

Epsylon78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Bonjour
Déja merci pour la doc. J'avais déja regardé ce doc mais ce que je cherche c'est les valeurs par défaut sur ce type de TV.
Pour parler du problème, je les images posterisées.
Alors ce problème vient suite à un problème electrique qui a remis toutes les valeurs à zero.

Donc il y a 3 possibilités :
- problème de réglage menu technique (que j'ai eu sur une autre TV)
- problème de platine T-Con
- problème de carte mère principale.

J'ai bien évidement parcouru les forums avant et l'alim est ok, toutes les tensions sont ok.

La première est une image de test à partir de mon PC, la seconde est l'image TV via un DVD (ça fait la même chose quelque soit la source).

Une idée ?

Merci à vous et bon dimanche

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Re,
Epsylon78 a écrit:
Alors ce problème vient suite à un problème electrique qui a remis toutes les valeurs à zero.

Quelles valeurs on étaient remise a zéro ?

En théorie, en faisant un factory reset (en mode service ligne 12), toutes les valeurs mémoire reviennent par défaut....... a essayer....
sinon essaye de contacter Maskdemort (membre du forum) il a le même télé et pourra te donner les valeurs.......

Cdt.

Epsylon78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Les valeurs qui ont été mise à zero sont tout ce qui concerne la page 3 White Balance.
Pour la page 2 j'ai mis les valeurs que j'ai pu trouver ici et là et il y a du mieux par contre le réglage de la page 3 c'est une autre paire de manche.
Ok je vais voir à l'occas pour demander les valeurs par defaut.

Cdlt
Pascal

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

salut
les reglages sur la page n'ont auqu'un rapport avec cette panne, essaye de lancer une calibration sur la page 1 sinon remet toutes les valeurs sur valeurs usines,si cela ne corrige rien le modul T CON et a verifier fortement

aziz

Epsylon78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:47 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Ok merci mais bon je sais pas si je vais investir dans un T-Con sauf si quelqu'un du forum en a un à bon prix Cool
La calibration page 1 a été faite plusieurs fois sans succés.
A suivre...
Bonne journée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché Répondre en citant

Bonjour Epsylon, Salut Miko34,

Pour ta T-Con, si c'est une T370HW02 V0 j'en ai une si tu veux faire un essai, contact en MP pour les modalités.....

Miko, ça fait plaisir de te relire  Wink

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Samsung LE37M86BDX : Demande Reglage menu caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation