Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vash59

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup pappyserge pour ta réponse rapide c'est super sympa et je vais y voir un peu plus clair maintenant je pense.

Je vous tiens au courant de l'évolution mais je pense que j'aurais besoin de vos lumières.

Bonne soirée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:24 (2015)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

maxpower a écrit:
bonjour ,

non ,pour ma part le problème se situe déjà avant tout sur la carte alim .

je n'ai même pas de voyant vert ,juste rouge fixe .

Pour les autres qui ont ce probleme  ,oui ils peuvent tester leur resistances comme signalé par cocotino

bonsoir a tous ,suite et fin de fin de cette Tv Funai

Après deux ans de grenier ,je me suis dit que j'allais la ressortir pour continuer et essayer de lui redonné vie .
si vous lisez plus haut vous verrez que j'ai luter pour la rendre fonctionnel!!Mdr

Alors j'ai racheté une carte sur le bon coin et je me suis fais avoir !!!Arff
j'ai reçu le carte pour 30e +8.50 Fdp soit disant fonctionnel !!

hélas non ,je reçoit la carte fais un essai pas de voyant rien !!
je contrôle vite fais D539 etc...et les trouves en court circuit !!bingo la carte est HS ,je me suis fait avoir !!

bon je contact le vendeur ,qui me sort que étant non professionnel ,c'est pas garantie donc c'est mort!!

OK alors c parti ,remplacement de:
diode :D539 ,D516,D514
condos:C507,C515,516,503,511,517,522 etc ..
Donc après remplacement de celle ci ,le voyant veille est apparu mais pas de mise en marche .

au deuxième branchement ,j'ai perdu le voyant veille et la diode D505 (Zener) c'est mise en CC(pas vérifie avant ).

après remplacement de celle ci ,la TV refonctionne parfaitement (Pourvu que ça dure ^^)

Bon bien content que ça refonctionne mais obligé de réparer la carte qui soit disant est " fonctionnel ".
Merci en cas Jules et toute l’équipe et surtout Jamal qui m'avait bien assisté pour cette réparation .

maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Ha au faite pour que tous le monde s'y repère :

ICI dans ce post , on cite deux type de panne !!

Soit une Problème d'alimentation ou vous devez procédé au remplacement de D539 etc ..a relire plus haut
Et dans ce cas :
Pas de voyant ou reste en stand bye

Sinon Si votre TV passe au vert et clignote ,il faut vérifier et procédé a l'autre solution :
remplacé R1945 et vérifier c'est alentours sur la platine inverter !!

Bien sur d'autres pannes peuvent être rencontré .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation