Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamal

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui ,c'est ça  . 2

tu peut corriger sur la dernier relevé?
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Avec le test gros calibre ,les grosse comme les sb 340 /390 fuit c normal??

tu fait comparaisant entre eux .

maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

ok a 200M

D524 2.2
D523 2.6
D511 2.1

D539 1.3

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

passe au petit diodes  sur les 2 sens . 

jessica62
Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

bonjour a tous est ce que quelqu'un a essayer la methode de cocotino svp ? page 3

maxpower
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

bonjour ,

non ,pour ma part le problème se situe déjà avant tout sur la carte alim .

je n'ai même pas de voyant vert ,juste rouge fixe .

Pour les autres qui ont ce probleme  ,oui ils peuvent tester leur resistances comme signalé par cocotino

jessica62
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

oui moi c'est la meme tele meme modele et j'ai mon voyant vert qui clignote et passe en veille exactement le meme probleme que cocotino

maxpower
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

alors oui ,tu peux tester ta resistance sur ta tv ,c'est la grosse carte a droite de l'alim (inverter),tu la trouvera en bas a coter du condo et du transitor sur le Hot .

jessica62
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

comment on teste une resistance svp

tribulation
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

bonjour et mes meilleurs vœux,
voila mon souci ,  Ma tv lcd funai LH7-M32BB achetée il y a un an et depuis hiers ne s allume plus. Ecran noir, aucune veille, plus rien !!
les condos en bonne état et aucun de bomber , Pourriez-vous m'envoyer le document que vous aviez mis à disposition en téléchargement  ou le remettre en téléchargement  afin de voir s'il peut m'aider à régler mon problème.
Merci beaucoup

chnuts62
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

cocotino a écrit:
 Bonjour
Voici une panne resolue:
 la led du tv s'allume mais à la mise en route le temoin clignote vert et repasse au rouge fixe: la solution se trouve en principe sur la platine de droite celle ou se trouve donc le retroeclairage vous verrez à coté du gros condo sur la droite une resistance positionnée R1945 testez-là elle doit etre hs il vous reste plus qu'à la remplacer et le tv fonctionnera à nouveau
A+

Slt merci pour ta reponse j ai exactement le meme probleme, j ai juste une petite question ce serais pas plutot R1935? Car je n ai pad R 1945.pouvez vous me dire ou vous les acheters vos diodes??? Merci

wlkj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

cocotino a écrit:

Bonjour
Voici une panne resolue:
 la led du tv s'allume mais à la mise en route le temoin clignote vert et repasse au rouge fixe: la solution se trouve en principe sur la platine de droite celle ou se trouve donc le retroeclairage vous verrez à coté du gros condo sur la droite une resistance positionnée R1945 testez-là elle doit etre hs il vous reste plus qu'à la remplacer et le tv fonctionnera à nouveau
A+
merci cocotino,j'avais le même problème et effectivement c'etait bien la r1945 de 270k qui etait coupée.

herve20
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:06 (2014)    Sujet du message: funai lh7-m32bb, probleme alim Répondre en citant

Bonjour,
J ai exactement le meme constat que Clement,
Pouvez vous remettre en ligne le lien reponse.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Herve

quote="clement"]lCD Funai
modele : LH7-M32Btransistor teste dans l alimentation Q510 ET Q518
condos en bonne états  aucun de bombés
i voila pas de shéma et bloqué 
il n y a pas le voyant veille allumé 
voici l image
[/quote]

Vash59
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas ouvert de nouveau sujet car j'ai exactement le même téléviseur que Clement et les photos sont toutes là.
J'ai acheté ce téléviseur il y a 5 ans et jamais eu de problème jusqu'au jour où en pleine partie ETS2 mon écran s'est subitement éteint
avec la led standby légèrement rouge. Je débranche la prise et la led s'allume plus fort et forcement s'éteint.

J'ai démonté le panneau arrière de la tv et les condos sont ok (aucun de gonflé ou percé).
En contrôlant les diodes, j'en ai vu 3 ( D617 - D1040 - D1934) qui me donne une mesure de 000 sur mon multimètre en position test diode.
Je précise que j'ai fait ces test sans désouder.

Est ce normal pour vous? car je n'ai que quelques notions en électronique.
Serait il possible d'avoir un lien pour le schéma?

D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Bonsoir Vash
http://www.mediafire.com/download/oe15gs941vlbkrc/LH7-m32bb.pdf

Visiter le site web du posteur
Vash59
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus Répondre en citant

Merci beaucoup pappyserge pour ta réponse rapide c'est super sympa et je vais y voir un peu plus clair maintenant je pense.

Je vous tiens au courant de l'évolution mais je pense que j'aurais besoin de vos lumières.

Bonne soirée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: [Résolu] lcd funai LH7-M32BB ne s allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation