Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

platine veille thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: platine veille thomson Répondre en citant

bonjour

j espère désespérément de commander la platine sur 100hz.pl ,a la fin de la commande je n ai pas de solution pour le paiement .je pense que des personnes ont commander déjà sur ce site .j ai des retour de mail mais sans avoir la confirmation de la commande .si quel q un a déjà passer commande pourrait il me dire la forme de paiement utilise .lorsque je visualise mon historique de commande rien n es pris en compte .
merci pour votre aide
cordialement   

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: platine veille thomson Répondre en citant

bonsoir
commande effectuer et reçu sous 4 jours ,platine remplacer et ça fonctionne nickel
le tout m a couter 12.27 euros .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: platine veille thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation