Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sharp model 21R2MK2S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:22 (2008)    Sujet du message: sharp model 21R2MK2S Répondre en citant

mes salutations
je voudrais entrée dans le mode service comment faire.
je compte sur vous
merci
a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:32 (2008)    Sujet du message: sharp model 21R2MK2S Répondre en citant

salut a tu essayer d'appuyer sur P+/V- et mettre en route sans lacher les touche j'usqua ce que l'ecran s'allume si rien alors essaye avec P-/V+ 

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: sharp model 21R2MK2S Répondre en citant

bonjour,
essaye ca:

1. Setting the service mode by the microprocessor.
1. Short JA 122 & JA 124 for 1 second and release to switch to the service mode position, and the
microprocessor is in input mode. (Adjustment through the I2C bus control). (Use JWS Key to set as
well).
2. Press the CH DOWN / UP key on the remote controller to get ready to select the mode one by one.
3. Press the CH DOWN / UP key on the remote controller to select the modes reversibly one by one.
4. Using the VOLUME UP/ DOWN key on the remote controller, the data can be modified.
5. Short JA 122 & JA 124 for 1 second and release to switch to the normal mode (OFF) position, and the
microprocessor is in out of the service mode.

j'ai trouvé l'info et le schema du chassis UA-1 sur:
http://www.electronica-pt.com/index.php/component/option,com_remository/Ite…
A+

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: sharp model 21R2MK2S Répondre en citant

Salut,

Les deux points a connecter sont sur le châssis proche du "up" : I22 , I24 vers le marquage châssis.Ensuite il fayt la télécomande pour naviguer..
A+.

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: sharp model 21R2MK2S Répondre en citant

merci de votre part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: sharp model 21R2MK2S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation