Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compatibilité de dalle plasma entre differents modèles de TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tubkatodik
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: compatibilité de dalle plasma entre differents modèles de TV Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis récemment tombé sur votre forum (très sympa au demeurant!) suite à une recherche sur gougueule en rapport à une tv plasma récupérée à la decheterie (un de mes passe temps favori..que de trésors on y trouve!)

Grace à quelques topics ici même, j'ai pu déduire que la bande noire verticale de 5cm est le resultat d'un COF qui s'est mis en court-circuit>> brulure sur le connecteur de la nappe, resistance fusible coupée et autres petits composants de surface bien mal en point autour de ce même connecteur...

conclusion: dalle HS.

Je bricole très souvent des pc portables depuis quelques temps (upgrade, changement de dalle, reflow de chipset graphique...). Très souvent les dalles LCD de ces portables sont parfaitement compatible entre tel marque ou tel modèle de pc, du moment quelle ai la même dimension.

D'où ma question:

Est ce que les dalles plasmas sont elles aussi souvent compatible entre elles pour enviseager de garder le bestiaux (SAMSUNG PS50A426C1MXZF) et prévoir un achat sur LBC d'un plasma Hs "avec son mais pas d'image" (qui d'après les différents topics lu sont généralement des pannes d'alim ou autres cartes X ou Y)

Auriez-vous donc une liste de modèles samsung sur lesquels je pourrais récupérer une dalle...ainsi q'une platine "X" car connecteur brulé.

Merci d'avance et longue vie à ce forum!

PG

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation