Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pas d'image sur LCD Philips
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent666

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

ayant fait une bonne occasion sur deux LCD 42" de même référence, j'ai repris la carte SSB de l'un d'eux
et la télé est repartie nickel...

Par contre dois je paramétrer quelquechoses ? car je n'ai pas accé au menu !

Edit : pour le menu rien a faire tout est la....malgré que la carte viens  d'un 42 pouces
je n'ai rien eu a faire...

Je ferais des photos ce soir.

bonne journée,
Vincent
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

bonjour,

donc après remplacement de la carte tout fonctionne nickel, j'ai même fait la mise a jour
de philips .... au cas ou.

Par contre quand je rentre dans la menu caché 123654, j'ai l'impression que ca
n'est pas bien configuré ....j'ai un 47pfl9632 et il me met dans le menu
"set type" : 42pfl9632...

après j'ai mon image qui est nickel, les couleurs sont belle ect...peu étre est ce normal

Aussi ayant changé la SSB, que dois je prévoir si je ne veux pas avoir le même problème ? radiateur a placer, ventilateur ?
avez vous beaucoup de remontée de problème sur ce type de téléviseur...

bonne soirée,
Vincent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

Salut Vincent,

Content pour toi que ta panne soit résolue.......
Par contre pour le modèle et le numéro de série, c'est normal qu'il ne soit pas bon, c'est celui du modèle auquel la carte appartenait...
pour le ré-écrire il faut Compair (boitier de programmation Philips) mais si tout fonctionne bien, laisse comme ça......

Cdt.

PS: je passe le sujet en résolu

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

Merci CC,

Je disais cela car quand j'ai contacté le centre de réparation philips il m'ont
expliqué que le code de commade impliqué une intervention par un technicien
"pour l'ecriture des paramétres car des mémoire sont intégrée dedans"...

donc maintenant tout le monde est prévenu pas de soucis, la carte peu s'installer
simplement Wink

bonne soirée,
Vincent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

Re,

Ce n'est pas grave si tu ne veux pas connecter ton télé a internet (si il a la fonction Net TV)........ laisse comme ça...

Cdt.

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu la carte commandé sur un site qui ressemblait fortement a la
mienne mais avec des composants manquant.

Je l'ai monté sur un LCD en 42" afin de voir si cela fonctionne (je
n'ai pas eu le courage de démonter le 47" accroché au mur Sad  )
et la carte fonctionne parfaitement...le seul ecart semble
étre le tuner qui n'est pas un TNT mais une norme de chez eux (USA).

Bref encore une carte compatible...

bonne journée,
Vincent

asf21
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 04:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips Répondre en citant

Hummm...Je te l'avais dit plus haut... Zut
Mais, me semble t il, c'est juste le tuner qui s'occupe de traiter le signal reçu (à vérifier si le mixeur n'est pas uniquement xTSC mais traite tout type de signal venant du tuner, en regard du soft). Reprends le tuner de ton ancienne carte et mets la à la place du tuner xTSC, mets à jour le soft et teste.
Cdt Francis.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur LCD Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation