Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bauknecht code erreur F15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouga
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Bauknecht code erreur F15 Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est un séchoir à condensation Bauknecht modèle Trd prestige 7.
Il ne fonctionne plus et affiche un code F15 .
Après recherche, il semble que ce code correspond à un dysfonctionnement du détecteur d'humidité
J'ai vérifié les connections et mis un linge humide sur ces barrettes et la résistance diminue significativement.
Ces fils arrive sur un circuit imprimé clipsé sur le dessus à droite qui a comme connections, alimentation ac, entrée de la sonde d'humidité et sortie vers la platine de commande principale.
L'alimentation de ce circuit semble correct, transfo 230/18vlt et les diodes de redressement sont ok.
Lorsque je met un linge humide, je vois une variation de tension sur la sortie, donc j'en conclu, peut-être hâtivement, que ce circuit est bon!
Je pense que le défaut est mémorisé, sur d'autre sèche-linge de cette marque, l'effacement des défauts ce fait en mettant le bouton de commande à 6h, appuyé 3X sur le bouton start, avancer d'un cran horlogique et de nouveau 3X sur start.
Mais ici rien n'y fait.

Une idée pour remettre cet appareille en marche?

Merci d'avance pour madame :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation