Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42pf5521d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: 42pf5521d/12 Répondre en citant

bonjour,

pour commencer les infos sur le produit

Marque : philips
Model : 42pf5521d/12
Chassis :LC441EAB
référence de la dalle :fpf42c128135ua-52
Default constaté :image "moirée", "rosé"

ensuite mes infos...

quant on m'a emmené ce plasma, l'alimentation avait été...très bidouillée...

l'échange des condensateur chimique sms avait eu raison des pistes...

bref je n'ai pas voulu partir sur cette alimentation et comme j'avais dans mes tiroirs une alimentation philips je me suis dit que ça allait le faire Very Happy .
bon, bin presque...

l'alim montée sur la tv était une 3104 328 42742 et moi j'ai une 3104 328 42741.
après une rapide inspection, j'ai décidé de monter cette alimentation.
la seule différence visible est la présence de deux connecteur supplémentaire (0342/0352) sur le coté droit de la platine.

le télé a démarré normalement, mais l'image me parait rosé surtout sur les blancs , et légèrement tremblotante. des phénomène de moirage désagréable sur les visages sont assez visibles.

les tensions mesurées sont

Va 62.9v (ok)
Vs  81v au lieu de 83.1v
Vcc 5.18v

j'aimerais ajusté le Vs mais je ne trouve pas de possibilité de réglage...

donc je me retrouve dans la situation suivante, ce defaut vient il d'une incompatibilité entre les deux alim ou es ce un problème de réglage?

merci pour votre aide

fred

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation